French (Fr)English (United Kingdom)

Découvrez Lauzun

Lauzun vue de la TuilerieLe village de Lauzun est situé au nord du département du Lot et Garonne, dans le Marmandais en Région Aquitaine. La limite de la commune avec le Périgord (Dordogne) est matérialisée par le Dropt, rivière qui traverse la Guyenne, et qui est jalonnée de nombreuses bastides et villages de caractères tel que Monpazier, Villeréal, Castillonnès, Eymet, La Sauvetat du Dropt, Allemans du Dropt, Duras ou Monségur.

Entre Atlantique et Pyrénées, Lauzun bénéficie de tous les atouts du tourisme vert. Le soleil, la douceur de vivre et de nombreuses infrastructures touristiques permettent de vous garantir un séjour agréable et réussi.

Restaurant Le Lion d'OrPour vous loger et vous restaurer, notre camping, notre hôtel, nos trois restaurants ainsi que nos nombreux gîtes et chambres d'hôtes sont prêt à vous accueillir.

Les Gasconades

Pour les loisirs, outre les nombreuses ballades, à pieds, à vélo, à cheval..., nous offrons pour les plus sportifs, trois cours de tennis, un terrain de basket, une salle omnisports, des circuits VTT, des golfs...

Lauzun possède tous les services de proximités indispensables : école primaire, Agence Postale Communale rue Marcel HERVE, banque, services médicaux et tous commerces.

Venez goûter la douceur de vivre d'un village du Sud-Ouest.

Venez découvrir Lauzun !!!